Maryz Charlen

De Parcours en Galas et créations artistiques, Maryz Charlen a souvent surtout travaillé en équipe et étroite collaboration dans diverses Compagnie au départ Chorégraphique car ses premières amours sont la danse sous toutes ces expressions, Modern jazz, Contemporain, classique et de variété depuis les années 1990. Et des formations d’orchestre Alain Cleaner, Dominique Gérard, Chic et Charme, Liverpool,…sur les régions de France et D’Europe.Le Chant Tout naturellement s’est inscrit comme la théâtralité une nécessité, liant voix, corps espace, mouvement et musicalité pour ne faire qu’un au service de l’art et du désir scénique. Participation et rôle en théâtre musical avec Figaro and Co, dans Grease, West Side story, le bourgeois gentilhomme, la famille Adams au théâtre 1° rôle, les dessous du Cabaret, 100 ans de Music hall, Phi Phi.Stand up, avec Hilaropathie 1 et 2 avec le théâtre de la tortue dirigé par Gian Carlo Ciarapica.Interventions en radio travaux institutionnels et de studio, chœurs et voix accompagnement d’artistes. Auprès de Jean Jacques Dumas Arcane Production.

 

Puis Gilles Ramade, Figaro And Co, Jean Paul Silve, Olivier Cosson, Estym Prod, Rolland Production Joel Alexandre… Agences et Evénementiels diverses.Se définissant Artiste Pluridisciplinaire elle exerce dans différents courant ses multiples facettes tantôt chorégraphe, tantôt chanteuse, comédienne, choriste, interprète, auteur, souvent le tout à la fois, menant ainsi une passionnante expression jusqu’à la production d’une comédie Musicale fantastique ‘les elfes de lumière’. C’est une Réalisation dont elle est l’auteur et coproductrice avec Arcane Production.En collaborant avec d’autres compétences artistiques, elle présente également un répertoire chant de variété française et internationales Love Solar Song’s et un concept « femme en scène » de création de textes et musiques acoustiques.Elle à été en formation continue de 2006 à 2013 à IESCA ET PSYCHE ECOUTE

Elle apporte aujourd’hui aussi auprès du public adultes et enfants formations aux outils de la scène et de la dynamique de groupe et du développement personnel.

 

Elle agence et met en scène le Trio le disco au féminin au départ les Lovely’s 80 partenariat la Cie des Spectacles. Aujourd’hui les Ladies Lov, by Alchimie Prod Show à l’américaine dans des Premières partie d’artistes, et des évènementiels. Du concert au Cabaret également avec les papillons de nuit La revue nouvelle génération et des prestations spectacles de variétés. Elle chante également avec Jean Louis Biogeaud Guitariste jazz funk variétés.Et plus récemment l’auteur Evelyne Tapie sur une mise en scène de Christian Padie lui propose un texte adapté One Woman Show ‘J’me fais du cinéma’ programmé au printemps du Rire 2013.

Un projet d’album en cours de réalisation, verra le jour courant 2015 avec une nouvelle équipe d’artistes musiciens interprètes. Norbert Wilheim dans "Charlen et les Mystigris" : un quartet jazz latino compositions.

Aujourd’hui pérenniser ces acquis ces productions tout en foisonnant de nouvelles rencontres, continuer d’enrichir ses expériences d’apporter au public rêves et sympathies, abordant les projets avec convivialité et authenticité Maryz Charlen s’accomplit là ou l’art Musical, théâtral, Humain et visuel est véhicule de mouvement de qualité, de richesse et d’interactivité.

Et selon Auguste Rodin :

"L’art c’est la plus Sublime mission de l’Homme, puisque c’est l’exercice de la pensée qui cherche à comprendre le Monde et à le faire Comprendre…."

 

Qui suis je Maryz Charlen Aussal. www.universal-coaching.eu

 

La lettre de Maryz Charlen

© 2013 Tous droits réservés - ALCHIMIE PROD / Coaching & Formation

Maryz Charlen